Koundou Waka

 

Actuellement à Paris pour achever les derniers préparatifs de la sortie de son 5ème album prévu pour le 22 et le 24 février prochain à l’hôtel Palm Camayenne et sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry respectivement, l’artiste guinéen a évoquer sa spécificité.

 

L’homme au pied magique comme on le surnomme, était l’invité de la célèbre émission ‘’A l’affiche’’ de la chaine d’information ‘’France 24’’, avec Amobé Mèvègué.

 

 

Sur le plateau de ladite télévision,  la star guinéenne autrement surnommée ‘’l’homme au pied magic’’ par  le doyen jean Batiste Williams, a été invitée à s’exprimer sur sa particularité parmi les artistes guinéens de l’époque. Et sa réponse n’a pas du tout tardé. Il répond :

« En vrai dire je pense que ma particularité  c’est mon pied, je ne vois pas mon handicap comme une faiblesse, plutôt je profite de cela car je n’aime  pas m’apitoyer sur mon sort. Alors j’en profite tant que je peux pour en faire un outil pour ma réussite.» a-t-il expliqué

 

 

Un artiste qui n’aime pas les réseaux sociaux !

 

Koundou WAKA, désormais le ‘’titre de la musique guinéenne’’,  est un artiste hors du commun à travers sa musique qui a connu pas mal de succès, et les messages qu’il véhicule sont autant importants. Pour lui, il faut beaucoup miser sur l’éducation des enfants car ils sont l’avenir et le reflet des nations.

 

« Dans mes chansons je véhicule des messages à l’endroit des enfants, car je mise aussi sur leurs  bonnes éducation. Parce que c’est sont eux qui sont appelé à prendre notre place dans le futur. C’est pourquoi je n’aime pas les réseaux sociaux car ça détruit les enfants. » A-t-il lancé.

 

 

Après donc la sortie officielle de son album dans son pays natal, Abraham Sonty prévoit d’immortaliser son Opus dans le monde à travers des tournées qu’il compte faire notamment en Afrique, en Europe et en Amérique.

 

Decouvrez le teaser de ‘’Dödö’’, le premier extrait de son projet, ‘’La haine de l’autre’’

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris