Konko Malela et Takana Zion

 

Le reggae man guinéen Takana Zion, a officiellement invité les membres du groupe Banlieuz’art à venir partager la journée du Mardi 5 février, à son fief dans la préfecture de Coyah. Un moment apparemment très agréable  qui a été immortalisé le BLZ.

 

 

Des retrouvailles dont on n’aura pas l’occasion de voir souvent ! Takana Zion et Konko Malela nous ont concoctés une autre journée passée ensemble à 45 km de Conakry, mardi 5 février 2019, à Coyah.

 

 Sur des clichés et vidéos partagés sur les réseaux sociaux, on peut remarquer une complicité  parfaite entre les deux artistes les plus influents  de la musique urbaine guinéenne. Comme si une éventuelle collaboration se pointerait déjà à l’horizon 2019, entre la black Mafia et l’Urban Connexion.

 

 

Selon le manageur de BLZ, Abdoul Mbaye, le rasta aurait même abattu  un mouton à l’honneur de ses convives, à l’occasion. La journée a été tellement mémorable, elle finit tard la nuit par un freestyle entre l’auteur de KFK Kalanké et le concepteur de ‘’Mashugui,  qui se trouve actuellement sur le projet de sortie de son prochain album international ‘’Human Supremacy’’. Sans assez de commentaires, les membres de Banlieuz’art nous immortalisé en vidéo, les moments fort de cette excursion.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris