Cheik Oumar

Dans une conférence de presse qu’il a tenu ce mardi 12 février au centre culturel franco-guinéen,  Cheick Omar artiste chanteur et comédien,   annonce qu’il va offrir un spectacle d’amour hors du commun au lendemain de la fête de saint-valentin au CCFG de Conakry .

 

Un show  qui sera son dernier spectacle solo jusqu’à la sortie de son nouvel album dans les mois à venir.  Par la même occasion, l’ancien membre du groupe ‘’Légitime Défense’’ a annoncé  qu’il jouera sur scène quelques titres de  son nouvel album dont la production peine encore à prendre fin.

 

 

Un artiste de la 1ère génération hip hop

 

La star, Cheick Omar, est un artiste de la 1ère génération, il a commencé à évoluer avec le groupe ‘’légitime défense’’, avant de se lancer dans la musique en solo qui d’ailleurs par cette voix lui a permis d’être connu sur la scène musicale africaine, voir mondiale.

Son  1er  album qui s’intitule ‘’histoire d’amour’’ enregistré aux Etats-Unis, lui a procuré une certaine popularité. Depuis, il n’a cessé d’évoluer dans plusieurs domaines dont : la comédie, le karaté, la cuisine en plus de sa musique.

« Le contenu de ce spectacle, je ne peux pas trop dire mais je peux quand même dire ceci le plus difficile pour quelqu’un comme moi ce n’est pas de s’égarer, je fais du théâtre, je suis comédien donc comme je voudrais que mon concert réussisse il faudra que je fasse sortir 80% de mes capacités musicales pour ne pas m’égarer le jour du spectacle » A-t-il affirmé.

 

 

’Music and me’’, son prochain solo

 

Concernant son nouvelle album solo de 11 titres et qui est  toujours en préparation,  qu’il nomme ‘’music and me’’ ce qui signifie ‘’musique et moi’’  en français, le patron de ‘’Money-makers’’ a indiqué qu’il n’est pas en difficulté mais il veut s’assurer que ses fans aimeront son album avant de le sortir dans les bacs : «je pense qu’il faut respecter les fans, il faut que ça soit du lourd quand je sortirai l’album. Donc je m’assure qu’il soit parfait avant de le publier car personnellement si je n’aime pas je ne publie pas. » A-t-il expliqué. 

 

A la fin de cette conférence,  Cheick Omar  a exprimé sa gratitude et ses remerciements  à l’endroit des personnes qui ont toujours été là pour lui dans les moments difficiles, en attendant ses fans au centre culturel pour son spectacle  prévu le 15 février prochain.

 

En attendant, Gnakrylive vous propose d'écouter son dernier titre ''Embrasse moi''/

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris