Tichou

Après avoir fait la ‘’ Une’’ des réseaux sociaux avec sa chanson dédiée à l’homme fort du procès 28 septembre Aboubacar Sidiki Diakité alias Toumba, l’artiste nigérienne a été cible des commentaires désagréables sur la toile. Si elle a conquis le cœur de nombreux guinéens, la jeune femme ne semble pas faire l’unanimité.

 

Buzz

 

Traitée de tous les noms : profiteuse, chercheuse de buzz, cette fan de Toumba a tenu à mettre le point sur le ‘’ i’’. C’est lors d’un direct faite sur sa page Facebook, que Tichou a répondu à ses détracteurs, tout en soutenant qu’elle était loin d’imaginer que cette chanson connaîtra un tel succès.

 

« Tu as fait la chanson pour avoir le buzz ? J’ai vu beaucoup de commentaires comme ça. La famille je vais vous parler est ce que je suis la seule qui ai chanté la chanson de Toumba ? J’étais pas la seule, c’est Dieu qui a fait que c’est pour moi qui est parti. Alors c’est ma chance, chacun a sa chance dans la vie. Donc les gens qui disent que tu as profité de l’opportunité pour faire du buzz moi je n’avais même pas ça dans la tête.» a-t-elle fait savoir.

 

Avant de poursuivre : « Est-ce que j’ai pris ma chanson partir en Guinée et rentrer dans chaque maison pour frapper leur port et dire écouter la chanson là s’il vous plaît ? Aimez moi s’il vous plaît ? Est-ce que j’ai fait ça ? » s’interroge-t-elle.

 

Elle a également réitéré son amour pour Toumba.

 

« Moi je l’ai fait parce que le monsieur me plaisait beaucoup, et mon cœur me disait qu’il était sincère voila pourquoi. Mais les gens sont entrain de prendre ça négativement. Mais aujourd’hui Dieu merci moi mon cœur est blanc. Donc je vais pas me casser la tête avec ceux qui laissent les commentaires négatifs parce que je sais que dans 100% ceux qui laissent des commentaires sont 10%. Les 90% sont justes positifs. Et aujourd’hui si j’ai aimé, apprécié Toumba c’est pas de ma faute. Je suis pas la seule qui l’ai aimé, presque tout le monde l’aime. »

 

Plus tard, elle a révélé qu’elle était l’une de ceux qui n’appréciaient pas avant ce procès.

 

« Sinon moi j’étais parmi les gens qui n’aimaient pas Toumba. Je disais donc Toumba a fait ça à son pays, ah Toumba n’est pas bien, moi j’étais parmi ses gens. Moi je disais même si j’attrape Toumba je vais l’égorger mais aujourd’hui je suis la personne qui l’aime tellement. » Conclut-elle.

 

Cette mise au point, devrait faire taire ses détracteurs.

 

 

 

 

 

 

  • 12
  • 13
  • 0
  • 0
  • 0
  • 5