Wada du game Thiird

Le rappeur encagoulé et auteur de l'album "Bandit Saleté", s'est moqué de Thiird et de son supposé feat avec Didi B. Dans un long texte adressé à l’un des meilleurs drilleurs 224 Le Mélangeur, sur sa page Facebook ce lundi 27 mars 2023, Wada du game a rappelé qu’il s’agit pas de prendre de belles prises avec Gazo sans tenter une collaboration voir même rentrer au studio, comme l'a fait son confrère du groupe Gnamakalah dans un passé récent avec le rappeur ivoirien Didi B.

 

Cela fait suite aux nombreux à la rencontre entre le Mélangeur et Roi du drill en France Gazo, qui est actuellement en séjour dans son pays d’origine : la Guinée. Des clichés de cette rencontre, a suscité l'enthousiasme des internautes pour une collaboration musicale. Mais Wada du Game ne s'en laisse pas conter. Il met en garde celui qu’il surnomme ‘’ Mon fils’’ contre la tentation de se contenter de "jolies photos" sans réellement collaborer.

 

Dans son post Facebook, l’auteur de ‘’ Tortue’’ a pris l’exemple sur la supposée collaboration de Bangaly avec Mojaveli. Il n'a pas hésité à se moquer de Thiird en disant "Nous n'avons vu aucune trace de studio", impliquant que leur collaboration était en fait une simple opération de communication sans substance réelle.

 

« C'est comme ça on était tous content pour Thiird dans affaire de #Didi_b ici on a rien vu même trace de studio au moins pour nous rassurer mais cette fois-ci on va pas nous blaguer amenez l'enfant au studio c'est de ça qu'il s'agit sinon un Gazo qui a du diamant 💎 sur chacune de ses dents ferme pas sa bouche pendant longtemps mais tous le long de la séance gboudou bouche… » A-t-il commenté.

 

En somme, Wada du Game se montre sceptique quant aux collaborations "virtuelles" et insiste sur l'importance de véritablement travailler ensemble en studio pour produire un morceau de qualité. Sa moquerie envers Thiird montre bien que pour lui, il ne suffit pas de prendre des photos avec un artiste pour prétendre à une collaboration musicale réussie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 1
  • 0
  • 3
  • 1
  • 0
  • 2