Le chanteur guinéen 𝗠𝗮𝗹𝗶𝗰𝗸𝗮 a décidé de donner une nouvelle dimension à son art en le mettant au service de la solidarité. Le 24 janvier 2025, il montera sur la scène du 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗣𝗮𝗹𝗺𝗶𝗲𝗿, à Kobayah, pour un concert caritatif exceptionnel. Cet événement, organisé sous le haut patronage de Tidiane Koita, promet de rassembler des cœurs et des voix pour une cause des plus nobles.
Une partie des revenus générés par ce concert sera reversée sous forme de dons à un orphelinat guinéen. Pour Malicka, cette initiative dépasse largement le cadre d’un simple spectacle. Dans une déclaration inspirante, il a affirmé :
« 𝘊𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘤𝘦𝘳𝘵 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘰𝘤𝘤𝘢𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘶𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘪𝘣𝘶𝘦𝘳 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘮𝘦́𝘭𝘪𝘰𝘳𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘰𝘳𝘱𝘩𝘦𝘭𝘪𝘯𝘴 𝘦𝘯 𝘎𝘶𝘪𝘯𝘦́𝘦. 𝘈𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯 𝘢𝘤𝘤𝘦̀𝘴 𝘢̀ 𝘭'𝘦́𝘥𝘶𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘧𝘧𝘳𝘪𝘳 𝘢̀ 𝘤𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘰𝘶𝘵𝘪𝘭𝘴 𝘯𝘦́𝘤𝘦𝘴𝘴𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘥𝘶 𝘤𝘺𝘤𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘶𝘷𝘳𝘦𝘵𝘦́ 𝘦𝘵 𝘳𝘦̂𝘷𝘦𝘳 𝘥’𝘶𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳… »
Cet événement est une véritable opportunité pour la communauté de se mobiliser autour d’une cause essentielle et d’apporter un changement concret dans la vie de nombreux enfants. Que vous soyez un admirateur inconditionnel de l'auteur du titre "Choix Nara" ou simplement sensible à la cause des enfants en difficulté, ce rendez-vous du 24 janvier 2025, est l’occasion parfaite d’allier plaisir musical et solidarité.
Comments powered by CComment