Du micro à l’uniforme : King Abdoulaye rejoint les rangs de l’Escadron de l’air canadien

Du micro à l’uniforme : King Abdoulaye rejoint les rangs de l’Escadron de l’air canadien

L’artiste guinéen King Abdoulaye, bien connu pour ses performances musicales et son titre à succès « Moto Fari », vient d’annoncer une décision surprenante à ses fans : il rejoint les cadets légionnaires de l’Escadron de l’air du Canada. Une nouvelle étape dans la vie de ce jeune talent, qui troque le micro pour l’uniforme, tout en marquant une pause dans sa carrière musicale.

Fils du promoteur culturel Benedi Records, King Abdoulaye dès son jeune âge s’était imposé comme l’un des visages prometteurs de la scène urbaine guinéenne. Son titre « Papa », mis en ligne le 2 mars 2019, reste à ce jour le morceau urbain guinéen le plus visionné sur YouTube, avec plus de 47 millions de vues.

C’est via un message publié sur sa page Facebook que l’auteur du tube a partagé sa nouvelle orientation.

« Désormais votre king Abdoulaye fait partir des cadets légionnaire Escadron de l'air du canada merci à vous mes fans pour tout... et à mes parents pour leurs soutiens et courages jamais manqué pour moi » A-t-il écrit

Loin des studios et des projecteurs, King Abdoulaye semble désormais prêt à se consacrer à une autre vocation, celle du service au sein des forces cadettes canadiennes. Une reconversion aussi inattendue qu’inspirante, qui montre une nouvelle facette de sa personnalité.

Comments powered by CComment

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives