Récemment, pour avoir participé au "Coran Challenge", initier par le chanteur Safa Diallo, la luxueuse Ibro Gnamet, s’est vu être la risée de la toile. Pour cause, sa piètre lecture de la sourate 112 du livre saint de l’islam le coran.

 

 

Pour son concours au "Coran Challenge", qui est l’occasion aux artistes participants de montrer leurs niveaux d’éducation coranique, la conceptrice du titre « Nkalékhi », a été recalée par les internautes. Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères du site actujeune, Ibro Gnamet tente royalement de justifier son inédite lecture de la Sourate Al-Ikhlas.

 

« Je m’amusais avec les amis, j’ai pris le téléphone et on s’est dit que chacun devait réciter une sourate. J’ai fait exprès de le poster sur mon compte Snapchat. Sinon je connais et je lis le Coran. Un enfant diakhanké qui ne connaît pas le Coran, ça c’est compliqué. Je connais les sourates, je prie et je jeûne. » A telle confié au média.

 

 

Un peu plus loin, Gnamet rappelle que son enfance a été marquée par la religion. Pour cela, la maîtrise de la maîtrise de la sourate Al-Ikhals serait un acquis indéniable, avant de rappeler à ses détracteurs que la mort récente de la chanteuse Kani Dambakaté devrait être leur centre d’intérêt en ce moment.

 

« Imaginez que moi à mon âge-là, je ne peux pas réciter la sourate Al-Ikhlas, dans ce cas, je serais foutu à jamais ! Kany est décédée, au lieu de parler de ça, ils préfèrent s’acharner sur moi. »

 

Malgré cette sortie, le sort de la chanteuse semble être scellé auprès des internautes, qui s’en donnent à cœur joie avec des railleries.

 

Youssef Haïdara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0