La disparition de l'artiste Navigator des suites d'un accident de circulation a attristé plus d'un. Ses pairs, fans, ne cessent de témoigner sur le talent du l'auteur ‘’Ragga Tonseh‘’. L'un de ses proches, Gwada Maga s'est prêté aux questions de nos confrères du média électronique véracité cachée, un entretien révélateur.

 

 

Selon ce proche, Abraham Macauley aurait prédit sa mort dans des messages qu'il envoyait aux uns, sans que son entourage ne puissent décider ceux-ci.

 

« Navigator nous annonçait sa mort dans les messages que personne ne comprenait. Il a d’abord demandé pardon à tout le monde. Il a fait un son pour demander pardon à toutes les personnes qu’il a offensé. Si non, voir Navigator demander pardon à quelqu’un, c’est rare. En plus, il n’arrêtait pas de nous envoyer le message du 3 avril. Normalement, sa dédicace devrait se tenir ce 3 avril. Mais il y’a eu l’interdiction des spectacles. Mais lui, il nous envoyait toujours des messages pour nous dire que sa dédicace aura lieu. Que personne ne peut freiner ça. Si le gouvernement ou pas, il fera cette dédicace le 3 avril. Et c’est dans la nuit de ce 3 avril, qu’il est mort. J’ai finalement compris, qu’il nous parlait de cette mort. Que son âme repose en paix. Amen! ». A indiqué Gwada Maga au site véracité cachée

 

Concernant la moto avec laquelle l'artiste est son amis ont perdu la vie, Maga Sixline raconte que

 

« Cette moto de Navigator à été la première moto de sa vie. C’est avec ça qu’il a appris à piloter une moto. Parfois, je cachais son casque pour ne pas qu’il roule avec cet engin. Je lui ai plusieurs fois déconseillé ». Déclare t-il.

 

Il faut rappeler le défunt était sur point de réaliser des featuring avec plusieurs artistes, notamment Gwada Maga, le jeune chanteuse Marie Fac, mais quand l'homme propose, c'est le dernier acte de Dieu qui s'impose...

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 18
  • 6

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris