Roga Roga

 

EVENEMENT - Le groupe de Musique congolais est arrivée à Conakry dans la journée du dimanche 29 avril. Roga-Roga et sa bande ont été reçus par les membres de la structure Nord Sud communication. Ce, pour tenir le concert marquant les 25 ans d’existence de cette ligue.

 

Le lundi 30 avril à l’hôtel Palm Camayenne, ils ont tenu une conférence de presse pour parler du contour de cet événement en vue. Pendant cette rencontre avec les Hommes de média, Roga-roga a expliqué ce qui a motivé leur arrivée à Conakry. « Cela fait 20 ans que nous avons quitté la Guinée. On est venu pour reconquérir notre public. On se rappelle en 98-99, la Guinée nous a sauvé la vie. On était juste venue pour un concert, il y a eu la guerre civile chez nous à Brazzaville. On pouvait rester dans cette guerre comme les autres. Mais Dieu a voulu qu’on soit en Guinée. Donc le 1er mai, on sera avec tous les travailleurs pour célébrer la fête du travail ». Explique-t-il.

 

 

Le groupe Extra Musica est arrivé avec 14 personnes. Ce concert du 1er mai, sera la troisième prestation du groupe de musique de Congo Brazzaville en Guinée.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris