De séjours à Conakry, la Miss Guinée Belgique 2016, Kadiatou Diallo a procédé  ce samedi 22 Juillet à sa première donation à Conakry. C’est la mairie de Ratoma qui a servi de cadre pour la remise officielle des différents cadeaux.

 

En présence du président de la délégation spéciale de Ratoma, le représentant du ministère de l’action sociale et de la première dame, Miss Kadiatou Diallo et son équipe ont offerts une enveloppe de 5 millions GNF, des denrées  et les fournitures scolaires aux  différents enfants démunis enregistrés été enregistrés avant le partage du butin.

 

 

Pour la miss Guinée Belgique 2016, c’est un plaisir pour elle d’être à Conakry pour la réalisation de son projet qui est la lutte contre mendicité enfantine dans notre pays. Le choix de la commune de ratoma pour cette première distribution n’est rien autre que l’abondance des enfants mendiants dans cette localité.

 

Pour finir, Kadiatou Diallo a réitéré son engagement de parrainé un enfant à Conakry pour au moins prendre en charge la vie d’un guinéen.   

 

par Albé Bangoura

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris