Concurrent principal de feu Dj Arafat pendant son actif, Ariel Sheney se retrouve aujourd’hui acculé par les fans du Daïshikan, appelés ‘’La chine’’. Le concepteur du hit ‘’Amina’’ est même menacé de représailles pour sa supposée traitrise à l’endroit de leur défunt.

 

A en croire la presse ivoirienne, Ariel Sheney ne se rendra pas à la veillée artistique organisée ce vendredi soir en hommage à son ex-mentor. Alors que le 30 Aout prochain, plusieurs vedettes de rang mondiales seront au Stade Felix Houpoet Boigny pour saluer la mémoire du précurseur de ‘’coupé-décalé. C’est comme Koffi Olomidé, Davido, Yemi Aladé, Gims et d’autres chanteurs ivoiriens.

 

 

 

Ariel Sheney, quant à lui, ne sera pas présent sur les lieux. Les chinois, en accord avec le staff managérial de DJ Arafat, auraient décidé de tenir Ariel Sheney loin du Stade Félix Houphouët-Boigny où se tiendra ce récital en hommage au Boss de la Yôrôgang.

 

Dans une publication sur sa page Facebook officielle, Arnaud Jaguar a même relayé une capture de ‘’Chinois’’ mettant en garde accompagné de représailles contre toute présence d’Ariel Sheney a ce spectacle. Toutefois, ce dernier aurait aussi fait la confidence qu’à la demande du staff de DJ Arafat, qu’il ne se rendrait pas au stade, pour ne pas être la cause d’un quelconque malheur. Une information d’ailleurs confirmée par Arnaud Jaguar, dernier manager officiel de DJ Arafat.

 

Et pourtant, Sur sa page Facebook, l’ex-poulain du défunt ne cesse pourtant de manifester sa tristesse devant la disparition tragique de celui qu’il considère comme son maître.

 

« Si seulement tu savais comment ça raconte tellement de choses depuis t’es parti... », a-t-il commenté.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0