SOCIETE - Le ragage man guinéen Takana Zion s’est spécialement encore adressé au Président Condé par le canal du ministre d’État conseillé personnel de ce dernier, Tibou Camara, lors de l’événement de distinction cassette d’or 2017, le dimanche 24 décembre dans l’auditorium du palais du peuple.

 

La cassette d’or n’a pas seulement été un événement de distinction. Elle a permis aux artistes invités de se produire face à plusieurs personnalités parmi lesquels se comptaient certains mécènes.

 

 

Appeler sur scène pour sa prestation, l’enfant de Coyah n’a pas encore manqué de dire au Président ce qu’il pense. Il a d’abord remercié les hôtes présents, avant de s’adresser à Tibou Camara, ministre conseiller personnel du Président de la République.

 

« Je dis merci à toutes ces personnalités, au doyen Papa Mory Kanté. Excellence Monsieur le ministre [Tibou Camara Ndlr], dites au président Alpha Condé d’aider les jeunes. »

 

Une courte phrase de Takana à Tibou Camara, qui a beaucoup attiré l’attention des spectateurs, en majorité composés des jeunes.

 

Le concepteur de ‘’Good Life’’ qui a timidement commencé sa prestation, a fini par remuer toute la salle.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris