L'interprète de l'album "Humman Supremacy" était l'invité de l'émission "Grandes-Guelles" ce vendredi matin. Dans sa prise de parole, Takana Zion s'est exprimé principalement sur la reprise du pouvoir par l'armée guinéenne dans les mains d'Alpha Condé. Après avoir fait quelques prières pour la Guinée et ses fils dignes animant le souhait de voir l'ethnocentrisme enfin bani de ce pas béni, le Mashugui est revenu sur sa relation avec le désormais ancien président de la Guinée.

 

 

« Je n'ai jamais été proche de lui, je me suis déplacé à chaque fois étant invité par le Président en tant que tout bon citoyen. En plus, c'est une personne âgée donc s'il m'appelle, je dois venir, mais ce pas pour venir raconter ce qu'il voulait entendre, car celui qui t'aime, et c'est lui qui te dit la vérité. »

 

« Aujourd'hui partout où il se trouve, il sait que nous l'aimons, car nous lui avons toujours dit la vérité. En plus, c'est une personne âgée donc s'il m'appelle, je dois venir, mais ce pas pour venir raconter ce qu'il voulait entendre, car celui qui t'aime, et c'est lui qui te dit la vérité. » s'est-il justifié

 

« Beaucoup qui l'appelaient leur dieu vivant ont rigolé quand il a été arrêté parce que les politiciens sont sans états d'âme. Je pouvais profiter aussi, mais moi, je ne suis pas un politicien, je suis un artiste. Donc je prie que Dieu bénisse la Guinée et nous guide sur le bon chemin » ajoute Takana.

 

Un peu plus loin, l'auteur du tube « Dirigeants aveugles » a prié Dieu de l'opportunité à ces jeunes (forces spéciales) de se démarquer et de nous débarrasser une bonne fois pour toutes de cette classe politique qui a mis le pays à genoux.

 

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0