FOOTBALL - Cette semaine, « The Times » est revenu sur les conditions de l’arrivée en Premier ligue du joueur de Leipzig et les coulisses des négociations. Le Magazine anglais indique que le Bayern
FOOTBALL - Cette semaine, « The Times » est revenu sur les conditions de l’arrivée en Premier ligue du joueur de Leipzig et les coulisses des négociations.
Le Magazine anglais indique que le Bayern Munich a fait le forcing pour tenter de convaincre Naby Keïta de rejoindre les champions d’Allemagne. Mais Liverpool possédait déjà dans sa manche Sadio Mané.qui a été son atout dans les négociations.
En effet, Mané et Keïta ont joué ensemble au Red Bull Salzbourg et sont restés très proches. Selon Onefootbal.com, le Sénégalais a donc vendu le projet Liverpool à son ami, tout en louant le travail de Jurgen Klopp.
Au mois de mai dernier Naby Keita au micro de football365 avait aussi évoqué que Sadio Mané, a joué un rôle crucial dans sa signature avec les Reds.. Selon lui, c’est Sadio qui lui a montré la voie.
À rappeler que le milieu offensif guinéen de la Bundesliga qui a signé à Liverpool pour un montant avoisinant les 52 millions d’Euros, devenant ainsi le joueur africain le plus cher devant l’Égyptien Mohamed Salah, rejoindra son nouveau club dès juillet prochain.
Comments powered by CComment