Mathurin Bangoura

 

Depuis un moment l’on constate un retard de la fédération guinéenne de football qui a abouti à la mise en place d’un comité de normalisation dirigée par Mariam Sy Diallo. Selon le président de la League guinéenne de football professionnelle, les problèmes ne font qu’augmenter pour cette nouvelle équipe qui n’arrive toujours pas a joué son rôle et de limiter les dégâts au sein du football dans notre pays.

 

 

 A en croire Mathurin Bangoura   tout ce qui se passe actuellement au sein de cette fédération dit-il c’est une complicité entre le ministère des sports et le comité de normalisation.

 

« On ne peut pas sauter le CONOR, on a toujours dit que la tutelle des League c’est la fédération guinéenne de football et notre tutelle c’est le ministère des sports. Aujourd’hui nous n’avons pas été appeler par le ministère, tout ce qui est en train d’être fait ; si nous sentons qu’il Ya une quelconque complicité ailleurs, qu’est-ce que nous pouvons faire, il y a une complicité je l’assume entre le CONOR et le ministère. Logiquement des CONOR on en a mis un peu partout dans le monde. Les gens ont eu la feuille de route c’est ce qui devrait être respecter en quoi faisant en appelant tous les acteurs du football pour qu’on s’assoit et qu’on en parle, on n’a pas pu le faire on est resté jusqu’à ce niveau-là ,  l’audience que nous avions demandée, on l’a demandée avant la venue du CONOR, aujourd’hui nous sommes sur cette démarche. Nous demandons à la rencontrer quelque part elle n’est pas responsable de ce qui se passe actuellement parce qu’elle ne s’y connait pas ». A laissé entendre Mathurin Bangoura ce lundi 27 juin 2022 dans un media de la place

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0