Mohamed Bayo

Le weekznd dernier, une photo de l’attaquant guinéen Mohamed Bayo, dans un établissement nocturne a été publiée ce dimanche matin sur les réseaux sociaux. Conséquence, le joueur de 24 ans a été écarté du groupe de Lille qui affrontait le PSG, dimanche soir. Le président du Losc, Olivier Létang, a décidé de sanctionner l'attaquant arrivé cet été en provenance de Clermont pour des raisons disciplinaires.

 

Quelques heures après l'annonce de la mise à l'écart de Mohamed Bayo, Olivier Létang, président du LOSC, a pris la parole pour expliquer le choix du club. « On veut un club qui vit bien, avec ses valeurs de combat, d'exemplarité, a assuré le président du LOSC au micro de Prime Vidéo. On a discuté avec le coach et on a immédiatement pris la décision de sortir le joueur du groupe. C'est un manque de respect vis-à-vis du club, de ses partenaires, du staff technique et de nos supporters. La décision a été prise très rapidement et on va gérer ça dès demain matin en interne au club. »

 

Malgré les messages de soutien de ses coéquipiers qui plaident à ce qu’on lui accorde une chance, selon le journal l’équipe, le Patron de Lille n’a pas entendu cet appel de la bonne oreille. C’est d’ailleurs pourquoi il affirme : « C'est un comportement qui est inacceptable, qui n'est pas du tout ce que l'on souhaite, a martelé Olivier Létang. Le joueur le savait, donc on devait envoyer un signal en disant que le club est fort. Tout le monde peut faire une erreur, mais pas deux. On est très agacés avec le coach, voire furieux par ce comportement qui n'est pas tolérable. »

 

Toutefois, l'ancien président de Rennes a assuré qu'aucune décision n'a été prise concernant une éventuelle sanction de leur recrue de 24 ans.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0