Kaba Diawara François Kamano

Kaba Diawara, le sélectionneur de l'équipe nationale de football guinéenne, s'est récemment exprimé sur sa relation avec l'attaquant international François Kamano, lors d'une apparition sur l'émission de télévision J-1 animée par Malick Traoré. Diawara a expliqué que sa relation avec Kamano n'était pas toujours facile en raison de la compréhension limitée du joueur du rôle que l'entraîneur attendait de lui, notamment en termes d'efforts défensifs.

 

Cependant, Diawara a souligné que sa relation avec Kamano était toujours très bonne, ajoutant que Kamano était l'un de ses joueurs préférés depuis très longtemps. Il a également expliqué qu'ils sont toujours restés en contact même lorsque Kamano n'était pas convoqué pour jouer avec l'équipe nationale, et qu'ils avaient discuté de la situation pour parvenir à une meilleure compréhension mutuelle. Kaba Diawara a également évoqué son retour dans l'équipe nationale  cette année.

 

« François ne fait pas de problèmes, c’est sa compréhension du rôle que j'attendais de lui, des efforts à faire un petit peu sur le plan défensif, il fallait qu'il mûrisse un petit peu et moi j'avais un gros problème avec lui parce que c’est un de mes préférés en faite et depuis très longtemps et il le sait, donc on a pas coupé le contact. »

 

Il continue : « On en a parlé et là pour le mois de mars, il est revenu, il devait revenir y'a un an juste après la CAN, il a été blessé, donc les gens ont pensé que je ne l’aimais pas. y'a pas d'égo, on a parlé et voilà, il nous manquait vraiment. c'est un jour dans le 4-3-3 justement quand lui il vient on peut très bien jouer en 4-3-3 avec un François qui part de son coté gauche, qui rentre à l’intérieur soit qui passe ou qui s’appuie, soit qui frappe, qui marque d’ailleurs son but face à l'Ethiopie le démontre bien. Il a été très bon dans ses deux matchs…Donc un petit peu, il a rattrapé le temps perdu et d’ailleurs il n’était pas parti parce qu'on était encore en contact et ça les gens le savent pas. Et il s'est fondu dans le collectif très bien et il nous a aidé. » a-t-il conclut.

 

Cette déclaration de Diawara montre que la relation entre un entraîneur et un joueur peut parfois être difficile, mais qu'elle peut également être résolue par la communication et la compréhension mutuelle. La persévérance de Diawara à maintenir une bonne relation avec Kamano, même dans les moments difficiles, est un exemple pour tous les entraîneurs et les joueurs de football.

C'est désormais clair : Kaba Diawara et François Kamano ont toujours eu de très bonne relation.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0