AG Extraordinaire : La FÉGUIFOOT appelée au respect strict de ses textes

AG Extraordinaire : La FÉGUIFOOT appelée au respect strict de ses textes

La Fédération Guinéenne de Football (FGF) a tenu ce jeudi une assemblée générale extraordinaire dans un réceptif hôtelier de Conakry. Plusieurs points figuraient à l’ordre du jour, examinés en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Bogola Haba, du président du Comité National Olympique et Sportif Guinéen (CNOSG), Elhadj Ben Daouda Nassoko, ainsi que de nombreux membres statutaires de la Fédération.

Prenant la parole, Elhadj Nassoko a tenu un discours à la fois ferme et rassembleur. Il a exhorté les membres du Comité Exécutif (COMEX) de la FGF à une application rigoureuse des textes régissant la fédération. « Tant que vous respecterez les textes, nous serons à vos côtés. Nous vous défendrons partout où cela sera nécessaire. Ces textes sont des outils précieux que les membres vous ont confiés. Vous devez les protéger et les respecter en toutes circonstances », a-t-il insisté.

S’adressant également aux membres statutaires, le président du CNOSG les a mis en garde contre toute tentative de dépassement des prérogatives fixées : « Appliquez fidèlement ce qui est inscrit dans les textes. N’essayez pas d’aller au-delà, car cela vous rattrapera tôt ou tard. »

Enfin, Elhadj Nassoko a rappelé la vocation de l’assemblée générale : celle d’être un cadre de concertation et de solidarité. « Ce n’est pas un champ de bataille. C’est un espace d’échange, fondé sur l’écoute et la compréhension mutuelle. Cette solidarité doit se traduire par un engagement à suivre la ligne que vous avez vous-mêmes votée », a-t-il conclu.

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives