PSG

 

Pour la troisième fois consécutive, le PSG voit son parcours stoppé en quart de finale de la ligue des champions. Le club de la capitale française le ‘’Paris Saint-Germain’’ ne semble toujours pas prêt à remporter sa première coupe d’Europe malgré les sommes colossaux qu’il dépense chaque année pour attirer des joueurs de classe mondiale.

 

L’équipe parisienne qui avait presque arrachée son biais pour les quarts de finale de la LDC en s’imposant (2-0) sur le terrain de Manchester United, s’est vu une nouvelle fois renversé et éliminé dans son propre stade par les reds- devills à l’occasion du match retour avec un ‘’remontada’’ historique (3-1).

 

 

 

Cependant, pour cette nouvelle élimination et comme les autres d’ailleurs, le PSG n’a pas seulement perdu sa qualification et sa gloire, il a également perdue la somme folle de quarante millions d’euros, notamment les primes de victoires, de qualification et les performances des clubs de l’UEFA donc le PSG n’occupera plus une place importance dans ce classe avec cette défaite humiliante.

 

Après avoir perdu cet argent, le club parisien sera obligé de se trouver rapidement une autre source de revenue étant sous l’œil su fair-play financier de l’UEFA. Il devra donc se contenter des ‘’quinze ‘’15’’ millions d’euros’’ comme primes de participation.  

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris