Paul Put

 

La Commission Ethique de la Fédération guinéenne du football (FEGUIFOOT), a, à nouveau, statué ce vendredi 26 juillet à Conakry, lors de sa session extraordinaire sur les accusations de ‘’corruption’’ qui pèsent contre l’ancien sélectionneur du Syli National.

 

Attendu pour la 2ème fois ce vendredi pour livrer ses vérités sur l’affaire de rançonnage qui mine le syli national, le désormais ancien coach Belge Paul Put a invoqué des raisons sécuritaires pour justifier son absence répétée devant les membres de la Commission Ethique.

 

 

Selon nos confrères de guinées News, L’information a été révélée par le président de ladite commission, Amadou Tham Camara au sortir de réunion de crise : 

 

« Il a invoqué des raisons de sécurité. Nous avons transmis cela au Comité exécutif de la Féguifoot pour que sa sécurité soit assurée pour qu’il puisse venir sereinement s’expliquer devant notre commission. Nous avons bon espoir que le lundi prochain, il répondra à notre sollicitation. » A dit Tham Camara

 

Par rapport à l’ouverture d’une enquête sur Amadou Diaby, premier vice-président de la fédération guinéenne du football, Amadou Tham soutient :

 

 « monsieur Diaby est attendu la semaine prochaine à Conakry. Quand il sera là, il sera entendu par le comité d’éthique… » A-t-il rassuré

 

Tous les regards sont désormais tournés vers le comité exécutif de la fédération guinéenne du football qui doit prendre toutes les dispositions sécuritaires afin de faciliter l’audition de Paul Put.

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0