La dernière étape de la course à la qualification des phases de poule de la coupe CAF revient ce week-end sur certains stades africain.

 

 

Reversé en Coupe de la CAF après  son élimination lors des phases éliminatoires de la Ligue des Champions, le Horoya a une chance de se rattraper sur le plan africain

 

Le champion de Guinée reçoit  ce dimanche Bandari du Kenya dans le cadre du tour de cadrage de la Coupe Caf.

 

A la veille de la rencontre lors de la traditionnelle conférence de presse, l’entraineur des rouge et blanc de Matam s’est fait remplacer par son adjoint Sékou Soumah :

 

« L’objectif c’était  la League des Champions, même si l’objectif n’a pas été éteint mais nous avons autre défi face dans ce tour de cadrage,  gagné à domicile et chercher la qualification le 3 Novembre prochain. Nous avons commencé à travailler sur la vidéo de l’adversaire. Nous allons essayer de minimiser les dégâts en cherchant à s’imposer demain et aller au retour avec moins de pression. »

 

Ensuite vient le coach  de Bandari du Kenya,  Bernard Boualala estime que:

 

« C’est un match historique pour nous, le Horoya est grand club sur le continent qu’on respect mais on n'a pas peur, c’est bien de jouer contre eux durant les 90 min. Dans un match il n’y a pas de petite ou grande équipe on est tous là pour se défendre. Nous avons les mêmes objectifs que le Horoya j’espère bien affronter cette équipe. C’est un match historique pour nous demain. »

 

Cette rencontre est prévue ce dimanche à 16H au Stade du 28 Septembre de Conakry.

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0