Dans une interview accordée à nos confrères de foot224, le bordelais François Kamano, a pointé du doigt au capitaine du Syli national Ibrahima Traore, dans une altercation entre lui et le défenseur central Simon Falette lors du stage de la dernière CAN à Marrakech.

 

 

Le capitaine du Syli national Ibou Traoré, est revenu dans un live Instagram de nos confrères de 100% Foot sur cette histoire. Le capitaine rejette totalement la version des faits de François Kamano et la qualifie de fausse.

 

« Ce que François Kamano me rapproche, est faux. C’est faux ! Y avait des témoins qui étaient là. On parle de moi comme ça alors que ça s’est passé entre lui et moi. Il y avait trois autres joueurs. Dans toutes les interviews que j’ai faites, je parle extrêmement du bien de Kamano. On se dit qu’on a des joueurs de qualités comme Kamano et Naby Keita. »

 

« Kamano, c’est un super joueur de football, et je le pense vraiment. C’est un super joueur de football qui peut te débloquer un match sur une action. Avant chaque match, je partais le voir, pour lui dire, écoute Kamano, on a besoin de toi. Il peut vous le témoigner. Donc après tout, qu’il vient m’accuser… Mais, encore une fois, Kamano est trop fort. »

 

 

« Je n’ai pas de problème avec lui. Il a mon numéro, il pouvait m’appeler pour me faire des reproches. Il me pointe du coup sur un truc, peut-être qu’il avait eu un mauvais ressenti sur le moment de comment ça s’est passé les choses. Mais, il y avait du monde, et ce qu’il dit, ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai. Moi-même, j’ai essayé de dissuader Simon Falette pour éviter tout problème dans le groupe. Demandez-lui. Je trouve dommage que cette histoire du vestiaire se retrouve sur la place publique. C’est dommage. » Explique le joueur de Glabach.

 

Mohamed Max Camara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0