Avant de s'envoler pour le Cameroun où il doit disputer la phase finale du championnat d'Afrique des Nations ''CHAN'', le Syli local de Guinée qui était en stage au Maroc a été battu à deux reprises par le même club du royaume chérifien. Des défaites qui ne sont pas du tout rassurantes pour cette équipe et qui laissent beaucoup de réactions.

 

 

Sur ce, plusieurs observateurs sportifs estiment que l’équipe conduite par le Coach Lappé Bangoura pour la troisième fois d’affilée à cette compétition, ne rassure pas. Un avis que ne partage cependant pas le technicien guinéen.

 

« Il faut garder l’espoir, dans la mesure où il y a une certaine satisfaction par rapport au jeu produit lors de notre second match amical international. Il faut souligner que le Maroc est un adversaire de taille. La vérité aussi, c’est que nous n’avons pas eu le temps de préparation nécessaire. Mais l’équipe-type commence à se dessiner après ce stage de préparation au Maroc ». Lit-on sur le site de la FEGUIFOOT qui annonce le départ du syli local ce soir du royaume chérifien pour le pays de Samuel Éto’o.

 

A-t-il raison ou pas ? La réponse c'est à partir de ce samedi 16 janvier date à laquelle sera donné le coup d'envoi de la phase finale de ce 6ème championnat d’Afrique des nations.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris