La direction du club de Horoya AC s’est encore exprimée en défaveur du départ d’un autre joueur pour suivre l'aventure ailleurs, une attitude que beaucoup d’homme du secteur dénonce comme de la mauvaise foi. Après les cas de Ben Youssouf, Fode kuffour, Sankhon, Sekou Trezeguet pour ne citer que cela, voici de nouveau un autre feuilleton qui débute.

 

 

Il s’agit de celui du meilleur joueur guinéen du CHAN (2021) Morlaye Sylla qui s'ajoute à la liste des joueurs bloqués par la direction du club. Dans une interview accordée à l'agent de Morlaye Sylla, Salifou Bangoura nous ouvre son cœur.

 

« Nous avons reçu plusieurs offres venues de la France, en Turquie en Asie aux USA. Nous avons perdu trois offres en France et c'est l'offre de kamssimpasa qui est en cours jusqu'au 18 de ce mois »

 

Poursuivant son intervention, le jeune agent est revenu sur l'état actuel de la famille

 

« Ça ne va pas psychologiquement en famille, vous savez un natif de Kaloum qui joue pour son éternel rival Horoya AC et vous savez les inconvénients. De nos jours, la famille est démoralisée suite à la mauvaise foi de la direction qui refuse de libérer. De nos jours, le papa est fâché et connaissant la situation financière de la famille. »

 

Avant de nous quitter, Salifou Tidiane Bangoura a lancé un cri de cœur

 

 

« Je demande au club de Matam de libérer Morlaye Sylla car c'est le moment. Il veut aller ailleurs comme les autres, je crains pour ne pas que cette situation l'impact psychologique d'ailleurs avant son départ pour Dakar, il s'enfermait dans la maison. Il est l'heure qu'on le libère »

 

Encore autres bras de fer entre le club d'Antonio Souare et un autre joueur.

 

 

  • 2
  • 4
  • 1
  • 0
  • 2
  • 6