Moriba Kourouma
Ilaix Moriba Kourouma lors de la signature de son nouveau contrat à Valence
Featured

Pas gardé par le RB Leipzig, Moriba Kourouma retourne à Valence !

C'est une très bonne nouvelle pour le chouchou du public Guinéen. Après avoir connu un début de saison compliquée avec le RB Leipzig, le joueur formé à Barcelone vient de trouver un nouvel accord en Espagne, 

C'est une très bonne nouvelle pour le chouchou du public Guinéen. Après avoir connu un début de saison compliquée avec le RB Leipzig, le joueur formé à Barcelone vient de trouver un nouvel accord en Espagne, Moriba Kourouma évoluera avec le club espagnol jusqu’à la fin de la saison. Le jeune joueur de 19 ans va refaire le chemin inverse. Le club espagnol et Leipzig ont conclu un accord.

 

La fin du mercato estival a connu plusieurs mouvements chez les milieux de terrain guinéens. Après Mady Camara, signé à l’AS Roma et Amadou Diawara engagé avec Anderlecht, c’est au tour de Moriba Kourouma de bouger. Il signe son come-back à Valence, où il a évolué la saison dernière sous-forme de prêt.

 

Le Guinéen revient à Mestalla dans le cadre d’un autre prêt d’une saison.

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives