Trop, c'est trop. Longtemps clashé et moqué par le rappeur français Booba, l'artiste congolais Maître Gims était jusque-là rester bouche bée. Mais apparemment, en étroitement collaboration avec sa femme, il accumulait des preuves contre B2O. Les résultats de cette plainte viennent de tomber, pour la 2ème fois, le Duc vient de se faire virer sur le réseau social Instagram. Depuis la fermeture à vie de son profil en décembre 2020, le rappeur se servait du compte de sa marque (La Piraterie) afin de continuer à lancer des piques à ses détracteurs et concurrents.

 

 

Malgré les avertissements, Booba a poursuivi ses provocations et un autre compte vient d’être suspendu. Après donc la plainte de Gims et de sa femme, le profil de (La Piraterie) vient d'être officiellement désactivé et c'est Booba lui-même qui a confirmé l'information via un story du compte OKLM, à travers un message qu’il venait de recevoir.

 

« Bon, j’ai eu un appel du service juridique d’Instagram ce matin, ils veulent fermer le compte Piraterie, suite à une plainte de la femme de Gims au tribunal de Marseille. Je les ai emplâtrés et j’ai mis notre avocat sur le coup, je t’appelle quand tu es op.» a t-il annoncé

 

En légende à cette publication, l'auteur de l'album "Ultra" continue sur la même lancée qui lui a valu la désactivation de ses deux comptes :

 

« Gims, Demdem, ça prie Dieu pour la destruction du Duc et ça plainte au tribunal, c’est que ça pique !!! Bande de petits filous Mr et Madame les diplomates. Faites…»

 

Sur la second story, il ajoute ceci : « Gims, Demdem, félicitations pour la plainte et la désactivation du compte la piraterieofficial. » a t-il accusé

 

 

 

  • 2
  • 1
  • 2
  • 0
  • 1
  • 1