L'égyptien Hany Abo Rida est l'un des acteurs du football africain concerné par cette affaire d'enquête de double paiement, il a également reçu un double paiement de fonds de la CAF totalisant 12,600 $ (2 paiements de 7,650 $ + 4,950 $) pour son voyage de 4 semaines, tous frais payés, en Russie pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

 

 

Et le second membre du Conseil de la FIFA et de la CAF Exco, qui est sur le radar de la FIFA est le Guinéen Almamy kabèlè Camara ancien homme du camerounais Issa hayatou , pour les mêmes raisons que Abo Rida, qui tire une double allocation de quotas pour les junkets financés par la FIFA. Kabèlè Camara, un vétéran de 35 ans du football guinéen et africain.

 

Le Guinéen Almamy Kabele fait également l'objet d'une enquête de la FIFA. Cependant, le fait qu'il termine sa carrière dans le football ne justifie pas qu'il puisse gagner des indemnités doubles de la FIFA et de la CAF pour assister à un événement de la FIFA entièrement financé.

 

 

Camara a apparemment signé pour la modique somme de 19,350 $ de la CAF pour avoir passé un total de 43 jours à Moscou, au cours de l'été 2018.

 

Certains des documents manquants à la CAF concernent les paiements qui ont été versés au président des FAC Ahmad Ahmad et à son vice-président Constant Omari, qui auraient reçu ces mêmes doubles paiements.

 

 

Mohamed Max Camara

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris