Après sa première sortie sur l’affaire Lolo Beauté, l’animateur Claudy Siar est revenu pour éclaircir ses propos qui ont été mal interprétés. Une nouvelle sortie qui a recentré le débat et qui a fait réagir le général Camille Makosso.

 

Se prononçant sur la vidéo scandaleuse de Lolo Beauté, Claudy Siar avait déclaré : « Franchement !!!? C’est bon là !!! Ras-le-bol de ce voyeurisme et de cette culture de la Médiocrité Intellectuelle, de l’avilissement de la dignité des femmes et plus particulièrement des femmes noires et de l’identité Afro en général. Je ne me reconnais pas dans ce type de fausses valeurs avilissantes… pour l’espèce humaine ».

 

Claudy Siar vole au secours de Lolo Beauté

 

Ces propos que l’animateur avait tenus ont été mal interprétés par les internautes, qui ont insinué qu’il réprimandait Lolo Beauté. Il a alors mis fin à ces insinuations avec cette nouvelle sortie :

 

« Hello chers tous ! Mon propos doit être mieux compris ! Il y a trop de polémiques ridicules et stériles, car trop de voyeurisme ! Tout le monde s’attarde sur une partie de s€xe, comme si vous n’aviez JAMAIS vu le s€xe d’une femme. Vous vous étonnez d’une partie plus foncée de son corps !! Mais vous êtes sérieux ??!! Et je regrette que Lolo beauté vous ait répondu ! Elle aurait dû ignorer les polemiqueurs des réseaux sociaux ! »

 

« Bref ! Tout ça contribue à donner de mauvais exemples et valeurs à la jeunesse qui pourtant a tant besoin de repères positifs. J’ajoute que Lolo Beauté a le droit de faire ce qu’elle veut de sa vie, seuls les commentaires inutiles pourrissent les rapports humains et le respect mutuel… ».

 

L’on peut alors conclure que Lolo Beauté a le soutien de Claudy Siar dans cette guerre avec ses détracteurs. Le général Camille Makosso s’en est d’ailleurs réjoui en ces termes : « Claudy Siar, je suis touché par le niveau d’intelligence de cet homme que je rêve affronter dans une émission de feu sur le rôle des réseaux sociaux pour le développement de l’Afrique ».

 

Avec : l-frii.com

 

 

  • 1
  • 3
  • 0
  • 0
  • 1
  • 1