Tiwa Savage a raconté qu'elle a un jour vécu dans un foyer d'accueil destiné aux personnes pauvres souffrant de problèmes de toxicomanie à New York parce qu'elle n'avait pas ou peu d'argent.

 

 

La chanteuse nigériane Tiwa Savage a partagé son histoire "grass to grace" lors d'une fête surprise organisée par ses amis pour célébrer son dernier album, Celia, en présence de 20 invités.

 

D'une voix chargée d'émotion, tout en appréciant son amie, Elizabeth Elohor de Beth Model, Tiwa a déclaré qu'elle avait 22 ans lorsqu'elle vivait au refuge. Elle a expliqué qu'il lui était difficile de subvenir à ses besoins parce qu'elle ne pouvait pas travailler en tant qu'étudiante internationale.

 

En raison de son incapacité à travailler et à augmenter ce qu'elle recevait de chez elle, elle s'est installée à Bedford-Stuyvesant, plus connu sous le nom de Bed-Stuy, qui est un projet dédié aux personnes pauvres ayant des problèmes liés à la drogue à New York.

 

Racontant son expérience éprouvante, Mme Tiwa a déclaré

 

« Je crois que j'avais 22 ans et que nous étions à New York. Je vivais à Bed-Stuy, un peu comme un refuge. Beaucoup de gens ne le savaient pas. J'étais dans un refuge pour les femmes qui avaient des problèmes de toxicomanie. Je venais de terminer mes études. Vous savez, en tant qu'étudiant étranger, vous ne pouvez pas travailler. Donc, je ne pouvais pas travailler. Je faisais le truc à côté à Bed-Stuy qui est comme la capuche à Brooklyn. »

 

Regardez la vidéo ci-dessous

 

 

africanentertainment.com

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0