La presse camerounaise n'a pas manqué d'exposer les clashs entre l'ancien numéro 9 Samuel Eto'o et Patrick Mboma, champion d'Afrique 2000.

 

 

L'ex attaquant catalan Eto'o fils dans un entretien n'a pas fait de cadeau à son ancien coéquipier de la sélection camerounaise Patrick Mboma actuel consultant Canal +

 

« Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraîneur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là. »

 

De son côté, Patrick Mboma n’a pas joué au piètre figure. L’ex-attaquant des Lions Indomptables du Cameroun a rétorqué à Samuel Eto’o sur son compte Twitter: « le chien aboie, la caravane passe ».

 

Cette réponse subtile de l’ex-N°10 des Lions Indomptables du Cameroun a suscité une nouvelle réaction de Samuel Eto’o. L’ex-N°9 du Cameroun en rajoute une couche en ces termes: « Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable. »

 

Affaire à suivre....

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris