L’animateur, journaliste, manager, chef d’entreprise, influenceur… et certainement plus encore, Abdoulaye Bademba Barry, plus connu sous le pseudo de Manager Bad ou celui de Yrrab Smart, apporte une nouvelle œuvre à la symphonie de l’univers de sa carrière pluridisciplinaire. 

 

 

Ce poète à fleur de peau, à la postérité littéraire africaine et mondiale, livre son premier ouvrage sous les éditions "Innov Editions", intitulé « Le Slameur Dans l’Ombre ». Un recueille dans lequel à travers des vers cousus de rime, relate son vécu, tout en dévoilant aux inconditionnels de cet art le Slam, "les grands secrets du slam : 9 habitudes pour devenir slameur". 

 

RESUME DE L’ŒUVRE :

 

L’auteur a essayé de peindre son vécu en slam écrit dans cette œuvre.

Il s'agit de la vie d'un jeune guinéen, ayant des origines congolaises, mais en qui sommeille un artiste poète, qui peine à s'exprimer en public. C'est une série de voyages dans le temps, avec des évènements mêlés de rimes et de punchlines. C'est une série de belles histoires caractérisées par de beaux personnages.Le slameur de l'ombre, est une sorte de délivrance pour son auteur, qui pendant des années monologue tout seul dans l'ombre.

Pour Bad, comme l'appellent les intimes, mourir sans restituer ce que la nature nous a offert comme inspiration, c'est être ingrat envers les prochaines générations. Voilà pourquoi il partage sans retenue, toutes les techniques de slam qu'il a développées au fil des années.

Cet ouvrage peut être considéré comme sa propre scène ouverte au grand public. C’est la bible du poète moderne en Afrique. 

 

POUR L'ACHAT ET VENTE :

 

Les 500 premiers exemplaires seront vendus à 80.000 GNF l'unité, incluant : 1 livre, une dédicace de l'auteur, une formation de 2h de temps sur : 9 habitudes pour devenir un slameur 2.0 et une séance photo avec l'auteur. Pour les précommandes contact : 621424321.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris