Le dernier concert d’Espace Fm qui a eu lieu pour un premier temps à Conakry et le second à Boké 16 janvier, a connu un grand succès mais il a également été pleins de surprises et de moments assez gênants. Alors que la toile se moque du glissement de l’artiste Oudy 1er, le chanteur guinéen Singleton a aussi révélé ses pires tourments sur cette même scène.

 

 

Alors que le concepteur de ‘’Rôgbôdô’’ était en pleine prestation sur scène, il a pris l’élan de sauter et subitement il s’est rendu compte, que quelque chose n’allait pas. A sa grande surprise, et ça peut vous paraître drôle, son pantalon s’était déchiré, il a donc été obligé de se dire calm down ‘’ Il faut que je me calme’’ et de garder les pieds serrés, jusqu’à la fin de sa prestation.

 

« AU DÉBUT SUR SCÈNE J'ÉTAIT CHAUD. AUX QUATRIÈMES SONS JE ME SUIS CALMÉ. PARCEQUE QUAND J'AI ESSAYÉ DE SAUTER JAI SENTI LE FROID AU NIVEAU DE MES JAMBES. C'EST LÀ J'AI COMPRIS AUTOMATIQUEMENT QUE MON PANTALON S'EST DÉCHIRÉ,DU COUPS JE ME SUIS CALMÉ. J'AI GARDÉ LES PIEDS SERRÉ JUSQU'À LA FIN. » A-t-il raconté avec un peu d’humour.

 

Singleton n’était pas d’ailleurs seul, son danseur BOULOUBOULOU, a aussi connu le même sort et voir même pire.

 

« MON DANSEUR BOULOUBOULOU AUSSI VOULAIS JOUER AU FOUS EN MONTANT SUR LE PIED DU PODIUM NE SACHANT PAS QUE LE LAMPADAIRE EST CHAUD SOUDAIN J'AI ENTENDU AÏE IL S'EST BRÛLÉ LA TÊTE .LE MÉTIER D'ARTISTES HEIN. »

 

Malgré ses quelques moments assez gênants et drôles pour certains, le concert a été un exploit pour Singleton et ses danseurs, car ils ont réussi à mettre le feu sur scène.

 

La machine du n'est pas le seul artiste guinéen à vivre le même tourment. Takana Zion l'avait déjà vécu sur scène, sur l'esplanade du palais de peuple, alors qu'il faisait la première partie du concert de Kaaris le 12 janvier 2019. L'auteur de "Kanamacina" avait aussi perdu son pantalon en pleine prestation. Il n'avait eu aucun choix que de continuer son show avec.

 

 

  • 0
  • 0
  • 2
  • 1
  • 3
  • 2