Le PDG des productions Tidiane World music, Tidiane Soumah n’a pas aimé le comportement personnes qui s’en ont pris  à  ses supports de communications notamment, affiches et banderoles à travers les rues de Conakry. La plupart  de ces éléments qui annoncent  le concert de Davido dans les rues de  la capitale, ont été détruits. Il nous l’a fait savoir son mécontentement dans la nuit du  vendredi 13 octobre..

 

Quelques heures après son intervention face à la presse pour annoncer le report du concert Davido, Tidiane Soumah a été informé de l’état dont se trouvent ses supports de communications sur certaines artères de la ville de Conakry. Avec les preuves à l’appuie, le numéro un de TMW a crié au sabotage tout en saisissant  certains compartiments du ministère de la culture, l’OGP et certaines instantes de la sécurité comme témoins.

 

 

Dans son poste sur sa page facebook, il fustige le comportement de la nouvelle génération des diffuseurs de spectacles. Selon lui, ce sont ces derniers qui font l’intoxication sur son événement qui est reporté.

 

Pour finir, le diffuseur de spectacle a attiré l’attention des observateurs sur ce qui se passe actuellement dans le milieu show business.

 

A savoir que le concert  initialement prévu ce dimanche, a reporté pour le 22 octobre prochain. Selon les organisateurs, Davido  se présentera à Conakry 19 octobre pour  rassurer les guinéens de la tenue de son spectacle sur l’esplanade de Palais du peuple. Puis il se rendra  le 21 en Sierra Léone pour un autre concert avant de revenir à Conakry pour remplir son contrat le 22 octobre.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0