Membre du groupe Instinct-Killers, l’artiste guinéen Fish Killa sera la grande vedette de la 3ᵉ édition du Festival Nimba, qui se déroulera du 16 au 18 mai prochain à Lille, en France. Ce rendez-vous artistique et culturel, met en valeur les talents africains et internationaux à travers la musique, la danse et diverses formes d’expression artistique.
Devenu acteur majeur de la scène musicale guinéenne, Fish Killa, et son style varié et innovant lui a permis de toucher un large public bien au-delà des frontières de la Guinée. Son premier album solo, « Hit Kankira », sorti en mai 2022, a rencontré un immense succès avec plus d'un million de streams sur Boomplay, confirmant ainsi son statut d'artiste influent de sa génération. Ce qui lui a valu cette honneur pour le Festival Nimba qui s'impose comme une vitrine de la culture africaine en Europe, offrant une scène prestigieuse aux artistes et une expérience immersive au public.
En plus de Fish Killa, cette édition du Festival Nimba accueillera d'autres figures majeures de la musique guinéenne, notamment Habib Fatako, Petit Kandia... qui promettent des performances inoubliables.
Comments powered by CComment