Cette année encore, le chanteur guinéen Malick Fadal a fait parler son grand cœur à travers son ambition humanitaire, qui est d'assister les enfants démunis. Après son concert à caractère caritatif à l’espace Elsa, l'auteur du titre "Wadhou valeur", a tourné son regard vers les enfants de l’orphelinat « La voix des sans voix », située dans le quartier Hamdallaye pharmacie (Conakry).

 

 

Malick Fadal, avec l’appui de son épique, a fait un don des vivres composé de 4 sacs de riz, 1 bidon d’huile, 2 cartons de jus, 1 carton de tomates, 2 sacs d’oignons, du sucre, des Pampers, des packs d’eau minéral, du savon… aux enfants de l’orphelinat “La voix des sans voix”.

 

Lors de sa prise de parole, l’artiste a déclaré que : « Chaque année mon équipe et moi, nous organisons un concert à but caritatif, et l’année passée, on a eu à faire un don, et c’est l’orphelinat Hakuna Matata, qui en avait bénéficié. Cette fois-ci, le choix est tombé sur cet orphelinat “La voix des sans voix ». On espère le faire l’année prochaine, c’est une façon pour moi en tant qu’artiste de venir au secours des démunies et des orphelins. Je me suis fixé l’objectif d’œuvrer dans ce domaine », a déclaré Malick Fadal.

 

Très heureuse de bénéficier de ce don, la directrice de l’orphelinat, Mme Yarie Camara, s’est réjouie de l’attention de l’artiste Malick Fadal, et de l’humoriste Mamadou Thug, visage de BNB Cash App, qui a accompagné ce projet humanitaire.

 

L’artiste ne compte pas s’arrêter à ses dons. Malick Fadal aspire à venir en aide à d’autres orphelinats chaque début d’année, après la tenue de son événement caritatif.

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0