Oudy 1er

 

Tête d'affiche du hit-parade guinéen, Oudy 1er vient de renouveler son contrat avec la société MTN.  Après un premier en 2015, le chanteur et la société de téléphonie guinéenne, annoncent ce lundi la signature d’un nouveau partenariat étendu et ambitieux sur le long terme.

 

A travers des différents posts sur ses différents comptes, sur les réseaux sociaux, le chanteur guinéen a annoncé être ‘’le nouvel ambassadeur de la marque MTN en Guinée’’. Un contrat qui serait même l’un des plus important de la carrière du concepteur du tube ‘’Never give up’’, en matière sponsoring. Alors que Oudy vient juste de dévoiler son nouveau clip ‘’Né pour briller’’.

 

 

 

Selon Oudy, « il s’agit d’un contrat de deux (2) ans contre une forte somme d’argent », dont il se réserve de communiquer (par mesure de précaution). Pendant cette période, son image sera associée avec tous les produits de la marque MTN en Guinée, ainsi que les différentes campagnes et concerts.

 

 

 

La société de téléphonie et l’artiste ne sont pas à leur premier partenariat. En septembre 2015, ils avaient encore signé un contrat qui s’était étendu sur deux (2) ans,. Même si par après Oudy avait fini par assigner MTN en justice pour non payement de droit.  Il avait accusé la société de téléphonie en février, dernier d’avoir utilisé en tonalité sa chanson ‘’Tournée kabako’’, sans son autorisation. Une affaire qu’on a finalement résolue à l’amiable.

 

Alors que tout ceci vient de rentrer dans l’ordre, les deux parties repartent désormais sur des nouvelles bases !

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris