Auteur, compositeur, interprète et désormais acteur, et surtout issu d’une fratrie de quatorze enfants, il semble que l'année 2022 soit particulièrement mouvementée et fructueuse pour l'artiste chanteur congolais et petit frère de Gims. Pourtant, la vie du chanteur n'a pas toujours été aussi rose. C'est du moins ce qu'il a affirmé au cours d'un reportage réalisé par l'émission 50' inside, et diffusé samedi 14 mai dernier sur TF1. Au cours de ce dernier, Dadju est revenu sur son enfance particulièrement difficile. Même si aujourd'hui, leur quotidien est complètement différent, Dadju et sa famille n'ont pas toujours eu une vie facile.

 

 

"Il y a eu un passage de ma vie qui a été assez difficile avec ma mère, mes frères", a-t-il confié. Et pour cause, pendant une période, sa famille et lui se sont retrouvés à la rue. "On vivait dehors pendant longtemps, pendant un an et quelques je crois", s'est-il souvenu. Cette époque, Dadju Djuna Nsungula, de son vrai nom, l'a vécu comme un réel "traumatisme". Mais ce souvenir reste aussi l'un de ses principales motivations : "Avec tout ce que j’ai aujourd’hui, je regarde derrière et je vois ça", a-t-il ajouté.

 

De leur passé, la mère du chanteur se souvient également de la période où ils ont dû vivre à la rue. "La première image qui me vient, c’est celle où l’on nous a mis dehors… Tu sais plus où aller, tu sais plus quoi faire…", a-t-elle confié aux journalistes de TF1.

 

Il s'agit là d'une triste histoire et un lointain souvenir pour celui qui, d dormais offre même des spectacles gratuits comme ce fut le cas le vendredi 13 mai 2022, le rappeur Dadju se produira à Westfield - Forum des Halles à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

 

 

  • 2
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0