Depuis quelques semaines, le nom de l'artiste tanzanien circule dans la presse à travers la sortie surprenante d'Abdul Juma, qui prétend être son père, cette fois, il est allé plus en disant être prêt à faire un test ADN.

 

 

Après le démenti de Sanura « Mama Dangote » Kassim, maman de la star chorégraphe et chanteur Diamond Platnumz suite aux propos de paternité que se réclame Abdul Juma à son fils, le monsieur tient mordicus à prouver cette paternité. Il n'exclut pas la thèse de l'ADN, pour jaillir la vérité autour de ce feuilleton.

 

« Je ne suis vraiment pas son père biologique ? Beaucoup de choses ont été dites, mais je pense que Diamond est mon fils à 100%. Il a été mon fils de sa grossesse à sa naissance ; du jour où je les ai choisis à l’hôpital, jusqu’à la vie modeste que nous avons vécue. Je me suis séparé de sa mère quand il était encore très petit, et je ne l’ai jamais entendue lui dire que je ne suis pas son père jusqu’à aujourd’hui où, de ses propres lèvres, elle a dit qu’il n’était pas de moi. Mais, je crois qu’il est à moi », a-t-il révélé.

 

Pour répondre à la maman de Diamond, il poursuit en ces mots

 

« Elle dit que je ne suis pas le père. Que j’étais son beau-père et que j’ai refusé de reconnaître le bébé comme le mien. Réfléchissez. Il y a trop de contradictions. Comment refuserais-je, puis élèverais-je l’enfant ? Je suis son père. Pourquoi je dis ça ? Parce qu’il utilise mon nom, dans tous ses documents, cartes d’identité et contrats. Certains me conseillent de faire un test ADN, mais je ne l’obligerai pas à le faire. Mama Dangote sait qui est le père », a relayé le site afrik.

 

Une affaire qui laisse beaucoup de réactions chez les internautes et amoureux de la musique du tanzanien.

 

  • 1
  • 6
  • 3
  • 2
  • 4
  • 5